mardi 12 janvier 2016

Présentation

Bonjour Bonjour !!

Alors voilà l'année 2016 étant là je décide de créer un blog pour me tenir à mon objectif livresque et aussi pour rencontrer des lecteurs et partager :-)

Ma PAL (Pile à lire) se situant aux environs des 150 livres je me suis dit que ça ne pouvait pas continuer ainsi... mon but est d'avoir une bibliothèque remplie seulement de livres déjà lu et d'acheter mes lectures au fur à mesure !

Seulement voilà lorsque que je me mets devant la bibliothèque j'ai toujours beaucoup de mal à choisir ... j'ai donc trouvé un système que je vais essayer de suivre le plus possible pendant cette année 2016 et peut être 2017 !!


Voici mes 2 "jarres" celle de gauche qui contient les étoiles bleues et vertes représente les livres en grand format et celle de droite qui contient les étoiles jaune et orange représente les livres de poche.

Mon challenge est de piocher chaque mois:
- 3 livres de poche
- 2 livres grand format

J'ai un rythme de lecture totalement différent selon les mois alors j'ai fait une moyenne qui je pense peut être atteinte chaque mois alors nous verrons ça!!
Toute fois je pense qu'il me faudra plus d'un an pour venir à bout de cette PAL ^^'

Je vous souhaite une belle année 2016 remplie de bonheur, de santé et de jolies lectures ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire